acheter par catégorie

Accueil

  • -5%

VERNAEAU PU 16

154,98 € Économiser 5%
163,14 €
TTC

VERNAEAU PU 16, protection anti-graffitis permanente, protège durablement contre les graffitis et les salissures. C’est une protection bi-composante (durcisseur et résine) de finition mate ou brillante. Elle s’utilise sur tous les supports tels que la pierre, brique, ciment, béton, bois ou encore les enduits hydrauliques. Cette protection permanente anti-graffitis est idéale pour les travaux de protection où la contrainte environnementale est importante comme les zones fréquentées, les collectivités, les municipalités, etc.

Protection transparente et disponible en finition mate ou brillante

Seau de 5KG

Finition
Quantité


Délai : 3-10 jours

AVANTAGES

  • Protection permanente : permet environ 50 nettoyages de graffitis
  • Protection transparente de finition mate ou brillante
  • Produit bi-composant
  • Convient pour l’intérieur et l’extérieur
  • Microporeux : laisse respirer le support
  • Très grande facilité d’application
  • Permet de retirer toutes sortes de graffitis

UTILISATION

VERNAEAU PU 16 est une protection permanente bi-composante : durcisseur et résine. Le produit s’utilise sur tous les supports, hors métaux non peints : pierres, briques, ciments, bétons, bois, peintures, etc. VERNAEAU PU 16 est idéale pour les travaux de protection où les contraintes environnementales sont importantes (zones fréquentées, collectivités, municipalités, ouvrages d’art, monuments historiques, etc.

VERNAEAU PU 16 est une protection transparente disponible en version mate ou brillante qui protège les surfaces en intérieur et extérieur (vestiaires, stades, tunnels, etc).

MODE D'EMPLOI 

Etape 1

Verser la partie durcisseur dans la partie et bien mélanger avec un agitateur pendant 5 minutes.

Etape 2

Appliquer VERNAEAU PU 16 sur le support propre et sec en deux couches croisées à environ 1 heure d’intervalle. La durée de vie du mélange est de 3 heures. Pour une application sur enduits à la chaux, peintures avec des tons soutenus et supports bruts non peints, il est recommandé d’appliquer une sous-couche de SCALP PRIMER 36.

F039/KIT

8 produits de la même catégorie :