acheter par catégorie

Accueil

  • -5%

SCALPFUGE EKO'R

207,87 € Économiser 5%
218,81 €
TTC

SCALPFUGE EKO’R, hydrofuge content des matières premières d’origine végétale et biosourcée, imperméabilise et protège efficacement une grande variété de supports sur murs, façades et toitures contre les remontées d’eau par capillarité. Sans COV et en base aqueuse, cet hydrofuge naturel est idéal pour les revêtements hydrauliques, pierres, briques, marbres, bétons, tuiles, ardoises, etc. Il empêche l’encrassement des supports et limite la formation de micro-organismes. Formulé à partir de matière première d’origine végétale et biosourcée, il ne change ni l’aspect, ni la porosité du support une fois appliqué.

Bidon de 5L ou 20L

Livraison du 20 L uniquement par TRANSPORTEUR SCHENKER 

Conditionnement
Quantité


Délai d'approvisionnement : 15-20 jours

AVANTAGES

  • Hydrofuge contenant des matières premières d’origine végétale et biosourcée
  • Limite les dégâts dus au gel
  • Microporeux
  • Ne change ni l’aspect, ni la porosité du support
  • Imprégnation facile et rapide dans les pores des matériaux
  • Empêche l’encrassement des toitures, murs et façades
  • Limite la formation de micro-organismes

UTILISATION

SCALPFUGE EKO’R, hydrofuge d’origine végétale et biosourcé, imperméabilise efficacement et rapidement les murs, façades et toitures. Sans COV,  SCALPFUGE EKO’R limite l’encrassement des surfaces traitées et laisse respirer les matériaux sans en modifier l’aspect ni la porosité. Cette protection d’origine naturelle limite la formation de micro-organismes ainsi que les dégâts dus au gel/dégel.

MODE D'EMPLOI

Etape 1

Homogénéiser SCALPFUGE EKO’R.

Etape 2

Appliquer le produit sur le support propre et sec, du bas vers le haut en deux passes, jusqu’à saturation du support, à environ 10 min d’intervalle.

Etape 3

SCALPFUGE EKO’R est un produit d’imprégnation. L’hydrofugation sera effective aussitôt après application de SCALPFUGE EKO’R.

F368EKO/5P

8 produits de la même catégorie :